Accueil > CFDT’elles > le Scerao pour la défense des droits des travailleuses essentielles

8 mars 2022

le Scerao pour la défense des droits des travailleuses essentielles

Le 8 mars, journée internationale des droits des femmes a été l’occasion de braquer les projecteurs sur les travailleuses essentielles.

Pour la CFDT, première organisation syndicale , il est de notre devoir de faire entendre nos revendications dans un esprit de solidarité.

Pour revendiquer de la justice sociale, des salaires décents et de la reconnaissance quoi qu’il en coûte, les militants du Scerao ont rejoint la CFDT Lyon-Rhône dans la mobilisation de toutes et tous le 8 mars de 11H30 à 14H00 devant le Medef, à LYON 8e.

En parallèle, les sections du SCERAO se mobilisaient sur le terrain et sur les réseaux sociaux pour illustrer nos revendications

Mobilisation devant le MEDEF Mobilisation devant le MEDEF