Accueil > ACTUALITES > Une alternative à Hercule : propositions intersyndicales

2 mars 2021

Une alternative à Hercule : propositions intersyndicales

Aujourd’hui vous êtes nombreux à soutenir l’action des organisations syndicales. Mais certains s’interrogent sur les propositions alternatives à HERCULE…un lien audio ci après vous présentent les solutions portées par l’intersyndicale.

Nous assistons une nouvelle fois, par médias interposés à une accélération des « infos - intox » téléguidées ou pas par le Gouvernement et l’Entreprise, sur l’aboutissement ou pas d’HERCULE en lien avec la fin des négociations entre Bruxelles et l’Etat français, annoncée pour fin mars.

Aujourd’hui vous êtes nombreux à soutenir l’action des organisations syndicales. Mais certains s’interrogent, voire reprochent aux organisations syndicales de ne pas avoir de propositions alternatives à HERCULE

Les propositions sont à écouter. Le lien audio est dans le message ou à écouter directement via le lien ci-après :