Accueil > CFDT’elles > Référent harcèlement sexuel et agissements sexistes au CSE

31 mars 2021

Référent harcèlement sexuel et agissements sexistes au CSE

C’est une formation à destination des Référents CFDT harcèlement sexuel et agissements sexistes au CSE mais aussi à l’ensemble des acteurs syndicaux terrain. Le 30 Mars dernier, une session a été animée au Scerao, en distanciel qui malgré les conditions a suscité de nombreux échanges interactifs et a été favorablement accueillie.

N’hésitez pas à vous inscrire aux prochaines sessions. Les notions qui sous- tendent les missions du référent sont explicitées et illustrées. Une partie de la formation aborde la construction et la mise en action syndicale sur la prévention, l’accompagnement et la défense des salariés victimes de violences sexistes et sexuelles au travail .