Accueil > ACTUALITES > Vie des Sections > Les militants de Roussillon toujours dans l’action !

21 décembre 2021

Les militants de Roussillon toujours dans l’action !

Souvenez-vous : ils s’étaient engagés en septembre pour refaire une action sur la plate-forme chimique de Roussillon, et ils l’ont fait !

Ce 17 décembre, une dizaine de militants du Scerao ont profité des rayons de soleil complices, perçant les nuages exactement au moment de notre distribution de tracts pendant le déjeuner.

De l’information pour les entreprises extérieures était également prévue, donnant rdv à tous les salariés lors des permanences du lundi après-midi au local de l’UL SCERAO CFDT.

Enfin, challenge supplémentaire remporté, la plateforme du site chimique Des Roches-St Clair était aussi investie par l’équipe au petit matin !

L’accueil reste très positif par les salariés.

Profitons de cet article pour souhaiter bon courage à toutes les sections pour leurs négociations actuelles : les NAO !

ACTION PLATEFORME ROUSILLON