SCERAO-CFDT
Le Syndicat salariés CFDT de la Chimie et de l’Energie pour Rhône Alpes Ouest.

Categories

Accueil > ACTUALITES > Les élections TPE 2021, Tous acteurs

28 janvier 2021

Les élections TPE 2021, Tous acteurs

Les élections TPE auront lieu du 22 mars au 4 avril 2021.Chaque adhérent·e, salarié·e dans une très petite entreprise (- de 11) rempli l’enquête TPE !
Chaque adhérent·e·s CFDT fait la promotion de cette enquête en ligne jusqu’au 14 février, auprès de son entourage, commercant·e·s...

Les élections TPE auront lieu du 22 mars au 4 avril 2021 et nous sommes toutes et tous concerné·e·s par l’enjeu de la représentativité de la CFDT.

L’un des enjeux, qui n’est pas des moindres, est celui de notre représentativité avec l’objectif que la CFDT devienne la première OS en région !

Sur le Rhône, c’est 159 307 salariés qui vont être appelés à voter !

L’un des axes de cette campagne est de faire en sorte que chaque adhérent.e (pour rappel en 2016, ils étaient environ 300 sur le 69) puisse voter CFDT. Il suffit de leurs votes pour devenir 1ère OS en région.

Il nous faut mettre à profit cette période pour recenser leurs difficultés et attentes grâce à l’enquête CFDT consultable avec le lien.

Chaque adhérent·e, salarié·e dans une très petite entreprise (- de 11) rempli l’enquête TPE !

Chaque adhérent·e·s CFDT fait la promotion de cette enquête en ligne jusqu’au 14 février, auprès de son entourage, commercant·e·s...

Nous vous invitons à copier le lien ci dessous sur Google ou équivalent :
[>https://cfdt.net-survey.eu/SurveyManager/surveys/cfdt/TPEARA/Ethnos.dll]

Merci pour votre engagement, avec nos amitiés syndicales.