Accueil > ACTUALITES > Le congrès du SCERAO approche : 14 et 15 Octobre 2021

27 septembre 2021

Le congrès du SCERAO approche : 14 et 15 Octobre 2021

Les 2 journées se dérouleront autour de temps forts qui conduiront :
- à partager le rapport d’activité de la dernière mandature 2017-2021, une présentation synthétique des actions réalisées, projets conduits par le SCERAO durant la période, accompagné par un vote du quitus.
- à voter les évolutions statutaires, ayant trait au statut , texte fondamental qui régit nos structures
- à échanger avec Marylise Léon ? Secrétaire Confédérale Adjointe et Pierrick Aillard Secrétaire Général de l’URI Aura suite à leur intervention.

Il s’agira aussi de procéder à l’élection des membres du Conseil Syndical et de ses nouveaux Secrétaire Général et trésorier.
les participants devront se positionner aussi sur les orientations de la prochaine mandature.

Autant de nombreux sujets d’importance et d’opportunités d’échanges ponctués par quelques moments de détente à la rencontre de nos partenaires et de surprises pour profiter pleinement de ces 2 jours.

Aussi à la veille du prochain Congrès du SCERAO 2021, notre chaîne d’infos propose le témoignage d’adhérents CFDT du SCERAO sur leur vision du Congrès dans l’organisation structurelle de la CFDT.

alors cliquez et likez !!https://www.youtube.com/watch?v=639...

CONGRES 2021