Accueil > ACTUALITES > Vie des Sections > L’Adhésion Découverte 2 mois pour faire connaissance

23 septembre 2022

L’Adhésion Découverte 2 mois pour faire connaissance

L’Adhésion découverte vous permet, du 27 septembre au 31 octobre 2022, de bénéficier
pendant 2 mois des services et avantages des adhérents de la CFDT : votre première
cotisation ne sera prélevée qu’en décembre. Pendant cette période vous serez
accompagné par nos militants et aurez accès à tous nos services. Ce temps vous est offert pour découvrir notre organisation et faire connaissance.

L’Adhésion Découverte est ouverte à tous les travailleurs ou demandeurs d’emploi.
Votre travail évolue, votre entreprise transforme son activité ou son organisation : la CFDT peut vous accompagner et partager avec vous et vos collègues l’expérience de ses militants confrontés aux mêmes situations.

• Vous avez des questions et des inquiétudes, sur le plan professionnel ou dans votre vie privée ?
  • Vous ressentez le besoin d’être éclairé pour comprendre le contexte actuel ?

Grâce à notre offre très large, nos réseaux locaux et professionnels, la CFDT a la capacité de vous répondre et de vous accompagner.

Au bout de 2 mois que se passe-t-il ?
Vous souhaitez continuer à adhérer à la CFDT : vous n’avez rien à faire.
Bienvenue à la CFDT ! Votre adhésion est officielle et à ce moment, vous pouvez
bénéficier en plus d’un accompagnement juridique. Vous avez changé d’avis ?
C’est très simple, vous n’avez aucune obligation, vous résiliez votre adhésion en ligne
via le formulaire de contact de votre espace adhérent.
Pour améliorer votre quotidien, pour protéger vos droits : rejoignez-la CFDT !