Accueil > ACTUALITES > Vie des Sections > Formation mutualisée Total et Rte.

18 juin 2022

Formation mutualisée Total et Rte.

Le 7 juin le SCERAO a animé un micro module « proposer l’adhésion » sur le site de Rte à Lyon.

La section syndicale de Rte en plein renouvellement ressentait le besoin de décrypter les notions tournant autour de l’adhésion et de progresser dans ce domaine.
C’était aussi une des attentes de la section de Total Raffinerie portée par leur DS Pascal Bassignani. Ce qui permit une formation mutualisée de 8 militants.

Cette demi-journée de travail et de partages conviviaux fut très appréciée par l’ensemble des acteurs.trices.

Elle a permis de démystifier l’adhésion autours de mises en situation, de partage d’expériences et le mélange d’entreprises est très enrichissant.

Verbatim : Estelle nous a donné des clefs à utiliser pour encourager l’adhésion.
Prochaine étape de ce micro module calée en septembre afin de faire les retours individuels et collectifs des objectifs fixés à la fin de la formation. A l’action !

Formation mutualisée TOTAL er RTE en action