SCERAO-CFDT
Le Syndicat salariés CFDT de la Chimie et de l’Energie pour Rhône Alpes Ouest.

Categories

Accueil > ACTUALITES > Enquête Flash chez TotalEnergies

2 décembre 2021

Enquête Flash chez TotalEnergies

l’équipe Cfdt de la plateforme TotalEnergies de Feyzin a suivi le premier module d’enquête flash animée par le Scerao et soutenue par la présence du DSC CFDT de TotalEnergies.

C’est dans une bonne ambiance que l’équipe Cfdt de la plateforme TotalEnergies de Feyzin a suivi le premier module d’enquête flash animée par le Scerao et soutenue par la présence du DSC CFDT de TotalEnergies.

L’équipe de militants a exprimé sa volonté d’aller à la rencontre des salariés avec pour objectif en ligne de mire, les élections professionnelles du printemps 2022.

Le SCERAO a présenté les différents thèmes possibles de questionnaires et aidé à la construction du planning.

L’outil enquête Flash permet d’atteindre l’objectif partagé par l’ensemble des militants de se faire connaitre et proposer des revendications.

Le DSC a pu échanger avec les participants sur les futures élections et du soutien que les liaisons du groupe TotalEnergies apporteront dans les semaines et mois à venir.

Plusieurs évènements et outils travaillés en lien avec la FCE seront bientôt partagés avec l’ensemble des sections CFDT du groupe. « Motivés et pressés d’aller à la rencontre de tous les salariés ! »

info portfolio

la formation Enquête Flash la section CFDT