Accueil > NOUS REJOINDRE ? > Adhésion Découverte du 1er Mars au 1er Octobre 2021

18 février 2021

Adhésion Découverte du 1er Mars au 1er Octobre 2021

L’Opération Adhésion découverte débute 1er Mars et valable jusqu’au 1er Octobre inclus.
Pour en savoir plus...

Initiative du SCERAO, l’adhésion découverte comme son nom l’indique est une opération pour présenter et familiariser les salariés qui le souhaitent aux espaces et services ouverts à l’adhérent CFDT.

La date de règlement de la première cotisation interviendra le 5 du deuxième mois suivant la réception de votre bulletin d’adhésion.

En 2020, une opération CFDT de même nature a été favorablement accueillie et a produit des résultats encourageants.

Le SCERAO souhaite renouveler cette action, à la maille de son périmètre et s’organise pour la mettre en oeuvre et la valoriser.

Pourquoi faire le choix de cette action ?

Elle s’inscrit dans un contexte sanitaire et économique plus que difficile.
Bien que les Elus sur le terrain agissent au quotidien, l’accès à l’information, au décryptage de l’actualité sociale, l’accompagnement et l’appui aux adhérents par notamment la mobilisation des services proposés prennent tout leur sens.

Alors le SCERAO et ses militants se mobilisent ; l’adhésion découverte est un outil de visibilité qui fait écho au contexte.

Les nouveaux adhérents s’inscrivant dans la démarche Adhésions Découverte bénéficieront de la gratuité de 2 mois, avec l’accès aux informations, aux actualités, aux services et à nos relais d’expertise SCERAO. En cliquant sur ce lien découvrez l’ensemble des services ..Pour découvrir ou re-découvrir ces services :http://cfdt-scerao.fr/Adherer-benef....

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre élu CFDT ou d’Estelle .D et de Laurence L. :http://cfdt-scerao.fr/L-executif.html