Accueil > ACTUALITES > CTB PLASTURGIE premier de la nouvelle mandature

20 décembre 2021

CTB PLASTURGIE premier de la nouvelle mandature

Le premier CTB Plasturgie de cette nouvelle mandature c’est tenu le vendredi 3 décembre.

L’ordre du jour était simple : faire connaissance et définir les modalités des prochaines réunions.

Il a été convenu que les réunions seront au nombre de 3 par an, avant les CNB, pour pouvoir remonter les problématiques et les questionnements de la branche au niveau de la fédération.

Ces journées seront consacrées à la diffusion et au recueil d’informations, et d’une partie plus pratique soit de formation soit de présence sur le terrain.

Les échanges entre les DS CFDT présents ont été nombreux et fructueux.

Cette matinée de travail c’est conclue par un repas pris en commun.

Souhaitons que ces réunions attirent des plus en plus de public pour représenter la diversité de la branche plasturgie du SCERAO.