Accueil > SECTIONS SYNDICALES > C’est la semaine du développement à la CFDT et plus particulièrement (...)

17 juin 2019

C’est la semaine du développement à la CFDT et plus particulièrement au SCERAO

La semaine développement de la FCE commence à la première heure le lundi matin avec notre responsable développement accompagnée de notre EPI !
Un laboratoire de moins de 50 salariés implantée dans Lyon. Quelques salariés nous ont accueillis avec le sourire sous le soleil et nous ont même indiqué d’autres implantations possibles !
De nombreuses actions sont organisées toute la semaine, alors bonne semaine développement à tous ! N’hésitez pas à conctater Estelle Delaune..

info portfolio

Tout le monde sur le pont Action de visibilité et accueil intéressé ou intrigué mais réponse assurée (...) et oui sous le soleil tout est possible ! Poursuite.. jeudi ... à la SMAD à Savigny dernier jour, aux Roches