Accueil > SECTIONS SYNDICALES > AIR LIQUIDE FEYZIN : une section en action

30 septembre 2020

AIR LIQUIDE FEYZIN : une section en action

Les élus du CSE d’air liquide Rhône Alpes Méditerranée avaient pris rendez-vous ce lundi avec le Secrétaire Général du Syndicat pour évoquer avec lui leur actualité, mais aussi pour anticiper le départ à la retraite du DS actuel en 2021.

Une rencontre qui aura permis d’évaluer le fonctionnement de la section en termes de circulation de l’information, d’action revendicative, de développement et de formation.

Un constat partagé collectivement a permis de mettre en évidence plusieurs priorités

- la nécessité de développer la section en prenant les cadres comme cible prioritaire.
- la formation syndicale des élus et des adhérents
- la coordination des élus CSE et CSSCT
- la communication avec les salariés

À l’issue de la journée les militants repartaient avec un plan d’action pour 2021 et une meilleure connaissance des moyens et de l’aide que pouvait leur apporter le syndicat.