Accueil > ACTUALITES > A la rencontre des DS un point thématique sur une négocation annuelle (...)

15 octobre 2019

A la rencontre des DS un point thématique sur une négocation annuelle obligatoire

La matinée fut consacrée à une sensibilisation économique ou comment appréhender le sens des comptes d’une entreprise, les notions de profitabilité et de liquidité au travers d’une présentation théorique synthétique et de cas pratiques.
Les participants ont construit eux-mêmes un suivi financier et ont élaborer un diagnostic simple.
Après une pause déjeunatoire, un démarrage en dynamique sur la préparation des négociations NAO. Objectif tenu : Bien maitriser la notion de rémunération pour arriver plus fort en négociation annelle obligatoire.
 De nombreux retours très positifs accueillirent la fin de l’intervention des intervenants de Syndex. Les DS et militant présents se sentent reboostés pour leurs négociations à venir. Plusieurs avaient peur de décrocher aux vues du programme et ont été agréablement surpris de se sentir en capacité de suivre, grâce à un exposé adapté.