Accueil > ACTUALITES > Vie des Sections

Vie des Sections

Cette nouvelle sous rubrique doit servir à stocker toutes les nouvelles infos qui viennent de nos sections et qui sont ponctuelles

5 décembre

le CTB chimie de Novembre

Vendredi 25/11/22, le Comité Territorial de la Branche (CTB) Chimie s’est réuni au siège du SCERAO, avec une dizaine de militants des sections d’entreprise.

19 octobre

La mobilisation des Jeunes du SCERAO, les 8 et 9 Septembre

Le premier rassemblement jeune « GJ’s First 2022 », s’est tenu à Troyes. Cet évènement a été organisé par le Groupe Jeunes fédéral Chimie Energie et accueilli par le Syndicat Champagne Ardennes. Le premier rassemblement jeune « GJ’s First 2022 », s’est tenu à Troyes. Cet évènement a été organisé par le Groupe Jeunes fédéral...

23 septembre

L’Adhésion Découverte 2 mois pour faire connaissance

L’Adhésion découverte vous permet, du 27 septembre au 31 octobre 2022, de bénéficier pendant 2 mois des services et avantages des adhérents de la CFDT : votre première cotisation ne sera prélevée qu’en décembre. Pendant cette période vous serez accompagné par nos militants et aurez accès à tous nos services. Ce temps vous est...

22 septembre

Je suis le seul adhérent CFDT de mon entreprise

Une nouvelle actualité sur la chaine You Tube SCERAO : cliquez sur le lien ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=H6Z6SbkA5dU

19 septembre

Addict’ AIDE pro un portail pour vous accompagner

Addict’AIDE pro est un portail pour vous accompagner sur les questions d’addiction en milieu professionnel

27 juin

Congrès confédéral de la Cfdt à Lyon : le SCERAO a répondu présent.

Que cela soit sur le rapport d’activité comme sur le projet d’orientation générale, le SCERAO a répondu présent en défendant sa vision d’un syndicalisme de proximité.

18 juin

Formation mutualisée Total et Rte.

Le 7 juin le SCERAO a animé un micro module « proposer l’adhésion » sur le site de Rte à Lyon.

7 juin

Roussillon Chimie : une CFDT qui bouge !

Apéro concert « Apéro Concert » pour les adhérent(e)s et sympathisant(e)s CFDT travaillant sur le site de Roussillon : un rendez-vous indispensable pour élargir un réseau existant .

Elections Pro : TotalEnergies CFDT mobilisés, Laurent Berger témoigne

L’équipe Cfdt de la plateforme TotalEnergies de Feyzin s’agrandit et affronte avec sérénité les dernières semaines avant les élections professionnelles prévues en Avril !

Motivés pour les élections professionnelles !

Le 11 mars, ce sont 3 sections qui se sont retrouvées au Scerao pour travailler sur leur plan d’actions avec un objectif : Préparer et Gagner les Elections !

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90