Un déjeuner-quizz pour la journée des Droits de la femme

Ce 8 mars, dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, le collectif CFDT de la plateforme chimique de Roussillon a (...)

Journée Impulsion

A la suite des élections professionnelles de 2023, le SCERAO a réuni l’ensemble des militants des sections EDF de son territoire sous la forme (...)

Pour l’égalité réelle, toutes et tous mobilisé.es le 8 mars !

👉 La CFDT avec l’intersyndicale appellent à la mobilisation y compris par la grève le 8 mars, journée internationale des droits des femmes. A (...)

Handicap, Invalidité, Inaptitude et Incapacité

Un éclairage en quelques lignes est nécessaire pour comprendre ce que cela recouvre. cliquez pour en savoir plus..... L’invalidité, Elle (...)

Le Scerao remporte des prix de développement

Challenge Grand Boost : le Scerao remporte 2 prix ! Ce 1er février, la Confédération a organisé la 1ère remise de prix officielle du Grand (...)

Belle et heureuse année 2024

Le SCERAO-CFDT vous présente ses meilleurs voeux à l’occasion de cette nouvelle année. Que 2024 soit pour vous et vos proches, synonyme de (...)

La fresque du climat au SCERAO : c’est parti !

Ce 23 novembre, nouveaux adhérents et responsables du syndicat ont pu participer à la première Fresque du Climat au siège du Scerao. En lien (...)

CTB Chimie de Novembre 2023

Le nouvel animateur de la branche chimie du SCERAO a animé le dernier CTB de la branche de l’année ce mardi 28 novembre. La vingtaine de (...)

Assemblée Générale d’adhérents CFDT de la section Arkema Usine et CRRA

C’est le 25 septembre que les militants CFDT de la section Arkema Usine et centre de recherche a réuni les adhérents autour d’un petit déjeuner (...)

Journée visibilité à BioMerieux

Le collectif CFDT de Craponne, avec le soutien de Délégués Syndicaux d’autres sites, est venu nous apporter une belle démonstration du (...)

Adhésion découverte ...Il est encore temps !

Du 1er Juillet au 31 octobre 2023, l’Adhésion découverte vous permet, de bénéficier pendant 2 mois, gratuitement des services et avantages des (...)

Portes ouvertes au SCERAO

C’est dans une salle de formation entièrement rénovée qu’ont été accueillis les délégués syndicaux du SCERAO, ce lundi 3 juillet. Une (...)