Accueil > SECTIONS SYNDICALES > Une jeune section, de jeunes militants

17 novembre 2017

Une jeune section, de jeunes militants

C’est le 16 novembre dernier que l’équipe CFDT de Charles River s’est saisie du module 1 de l’nquête Flash.
C’est à l’initiative de deux jeunes trentenaires qui ont eu à coeur de défendre et d’aider les salariés, que cette section a vu le jour en 2015.
Fabien et Sofiane se sont vu depuis rejoint par 3 autres adhérents, c’est ainsi après avoir brillamment gagné les élections en 2016, que tous ont participé aux formations "bienvenue" et pour les élus de la DUP, aux formations DS, DP.

Aujourd’hui militants et adhérents de la section s’investissent dans la réalisation d’une Enquête Flash sur leur site.
« Nous voulons aller au contact des salariés pour que nos revendications soient le reflet de leurs attentes » déclare Fabien le délégué syndical.
Une jeune équipe, à tout point de vue, qui n’a pas attendu de subir pour agir.
Il leur reste maintenant à convaincre d’autres salariés de les rejoindre et l’enquête flash « conditions de travail » devrait les aider à y parvenir.
Félicitations à toute l’équipe pour leur investissement !