Accueil > FORMATIONS > Formations Techniques > Une formation consacrée au mandat de Délégué Syndical

19 décembre 2013

Une formation consacrée au mandat de Délégué Syndical

Du 2 au 4 décembre, 8 militant(e)s des sections syndicales BAYER, EUROTAB, LINDE FRANCE, ARKEMA, GENZYME, SOLVAY se sont retrouvés au siège du SCERAO - CFDT pour approfondir le mandat de DS.

L’objectif principal de cette formation était de comprendre le rôle et les missions du Délégué Syndical et de le situer dans son lien avec la Section Syndicale d’Entreprise et leur Syndicat.

Au-delà de la formation, cela a été l’occasion d’échanges, entre les militant(e)s sur les expériences vécues dans leur Entreprise.

Désormais, le mandat de Délégué Syndical n’a plus de secret pour les participant(e)s qui ont largement apprécié cette formation. Ils l’ont même trouvé trop « courte » selon leur expression.

Rendez-vous a été pris pour la 4ème journée le 2 juin 2014.