Accueil > SECTIONS SYNDICALES > Succès CFDT chez SBM Life Science

22 avril 2017

Succès CFDT chez SBM Life Science

En obtenant 78% des voix et 75% des sièges lors des élections des 4 et 19 avril derniers, la CFDT a fait une entrée remarquée au siège de SBM Life Science à Ecully (69) !

Le Groupe SBM a racheté le 5 octobre 2016 les activités de Bayer Jardin en Europe et Bayer Advanced en Amérique du Nord.

Les marques de Bayer seront regroupées avec les marques grand public de Novajardin (Solabiol, Capiscol, Caussade et ANTI) dans une nouvelle société nommée « SBM Life Science ».

Les salariés ont décidé d’accorder leur confiance à une nouvelle équipe CFDT issue des 2 sociétés.

Ils ont choisi des élu(e)s qui défendront leurs intérêts légitimes lors de la création d’un des leaders mondiaux des produits de traitement pour le jardin et la maison, en combinant les expertises de Bayer et SBM, et en offrant un portefeuille de produits innovants répondant aux attentes des consommateurs.

Pour cette première implantation portée par le SCERAO, la CFDT s’est imposée directement à la première place en devenant majoritaire.

Bravo à toutes et tous !

SCERAO : l’entreprise et le travail de demain se construisent avec nous !