Accueil > ACTUALITES > Solidarité avec le peuple Belge

24 mars 2016

Solidarité avec le peuple Belge

L’Assemblée Générale du SCERAO réunie le 23 mars 2016 à l’Hôtel de Ville du 8ème arrondissement de Lyon, a exprimé sa solidarité envers les Bruxelloises et les Bruxellois, ainsi qu’à toutes les victimes des attaques à la bombe du 22 mars.

« Nous sommes solidaires avec toutes les personnes à Bruxelles, avec toutes celles et ceux qui sont de près ou de loin touchés par cette terrible épreuve, ainsi qu’avec ceux qui sont encore en ce moment dans l’inquiétude et attendent des nouvelles de leur famille, amis, ou collègues » déclare Eric Triplet, Secrétaire général du SCERAO.
« Il est incompréhensible que qui que ce soit ait la volonté de porter un tel coup et une telle souffrance à ses semblables ».

« L’attaque mortelle est une attaque contre la Belgique et contre l’Europe » déclare François Vergne.

Pour le Vice-Président du Comité Européen de Bayer « Les responsables doivent être identifiés et livrés à la justice. Face à la folie des hommes, nous devons être forts et fermes à l’égard du terrorisme islamiste. Même dans ce moment de forte émotion, les travailleurs européens ne doivent pas se laisser diviser ».