Accueil > L’AGENDA > Régimes spéciaux retraite - la CFDT appelle à la grève à EDF GDF le 14 (...)

12 novembre 2007

Régimes spéciaux retraite - la CFDT appelle à la grève à EDF GDF le 14 nov

La FCE-CFDT appelle à la grève le mercredi 14 novembre 2007 pour protester contre la réforme des régimes spéciaux de retraite.

Aujourd’hui, ces régimes sont visés, aucune concertation, le gouvernement cherche l’affrontement...

Demain, ce même gouvernement s’attaquera au régime général avec la même méthode : le passage en force !

Le SCERAO CFDT vous appelle à participer aux rassemblements intersyndicaux de la LOIRE

• 9h30 - Place CARNOT à St ETIENNE, où nous retrouveronts les cheminots de la LOIRE pour une manifestation jusqu’à la Préfecture de la LOIRE
  • 9h- Raoul LOLLEREAU à ROANNE, pour participer avec les cheminots à la manisfestation qui partira de la Gare de Roanne et se rendra à la sou-préfecture de la LOIRE à ROANNE.