Accueil > ACTUALITES > Vie des Sections > Préparer et gagner les élections !

6 novembre 2018

Préparer et gagner les élections !

Ce 24 octobre, le scerao a proposé un module de formation à la préparation des élections professionnelles. Ce sont 8 sections de différentes branches qui ont travaillé collectivement à l’élaboration de leur plan d’action en vue des prochaines échéances électorales. Tous sont conscients des enjeux liés à la représentativité, l’obligation de mixité et de porter une image positive du syndicalisme.
Une journée très enrichissante pour chacun, ravi de se confronter à des problématiques finalement identiques mais parfois avec des moyens bien différents.
Les animateurs ont apprécié cette dynamique et le scerao est confiant en voyant ces sections réfléchir à leur plan d’action sur un an.
Nous souhaitons une belle réussite à tous les participants et nous tenons prêts à proposer une nouvelle session l’année prochaine !