Accueil > L’AGENDA > Position sur la Loi travail

17 septembre 2017

Position sur la Loi travail

Les membres de l’Exécutif du SCERAO se sont réunis pour faire le point sur les ordonnances et la Loi travail.

Au stade actuel, ils estiment que, pour le gouvernement MACRON, le dialogue social consiste plus à « stériliser » les syndicats, qu’à accepter de traiter les aspects économiques, techniques et sociaux « à égalité de dignité » dans les entreprises !

Parce que derrière les ordonnances et la Loi travail il y a des femmes et hommes, les membres de l’Exécutif appellent à rejoindre le rassemblement CFDT contre les dispositions des futures ordonnances ce lundi 18 septembre à 11h30, devant le siège du MEDEF
(60 rue Jean MERMOZ 69008 LYON).

NB : pour l’instant, la CFDT n’appelle pas à la grève sur les sites parce qu’elle estime que la perte de salaire serait contre-productive face aux échéances à venir.