Accueil > ORGANISATION SCERAO > Manifestations > Mobilisation intersyndicale du 23 mars

17 mars 2010

Mobilisation intersyndicale du 23 mars

Que ce soit sur l’emploi, les salaires, le pouvoir d’achat, les conditions de travail et les politiques publiques, ainsi que les retraites, qui avec un projet de loi annoncé dès septembre 2010, le calendrier reste très serré.

Les organisations syndicales affirment leur volonté d’agir pour que le débat sur les retraites, prenne en compte l’ensemble des questions tant au niveau du privé que du public, notamment le niveau des pensions, l’emploi, le financement, la pénibilité, le code des pensions et la réduction des inégalités.

Les Organisations syndicales CFDT, CGT, UNSA, SOLIDAIRES, FSU du département se sont réunies le 01mars pour débattre et organiser la journée du 23 Mars prochain.

D’autres informations

Le mot de Marcel GRIGNARD, secrétaire général adjoint de la CFDT

Pour prendre connaissance des revendications CFDT sur la prochaine réforme des retraites, n’écoutez pas ceux qui s’expriment à la place de la CFDT, prenez connaissance à la source du tract Confédéral.

Si vous souhaitez prendre connaissance des nombreux départs en France c’est ici

A Lyon :

10h30 de la Place JEAN MACE direction Place BELLECOUR

A St Etienne

10h30 de la bourse du travail

A Roanne

10h30 de la bourse du travail

Si vous souhaitez des informations sur d’autres défilés sur la région Rhône Alpes alors c’est ici...

• Tract de l’UD 69 (PDF – 87.1 ko)

Tract en N & B simple recto. Possibilité d’écrire un verso correspondant à la réalité de votre entreprise ou établissement.

• Tract intersyndical (PDF – 368.8 ko)

Communiqué des Unions départementales CFDT, CGT, FSU, Solidaires et UNSA du Rhône