Accueil > ORGANISATION SCERAO > Rassemblements > Meeting régional à LYON le 11 octobre - défendons nos droits

17 octobre 2007

Meeting régional à LYON le 11 octobre - défendons nos droits

Comme vous le savez, des négociations cruciales sont en cours au niveau national.
La CFDT a décidé d’une semaine de rassemblements régionaux pour médiatiser ses revendications, du 8 au 12 octobre.

Le16 janvier 2007, nous avons su nous mobiliser pour la reconnaissance de la pénibilité.
Les résultats ne sont pas encore au rendez-vous, nous devons intensifier la pression.
La mobilisation est plus que jamais nécessaire : le 11 octobre, nous avons fait entendre notre voix !

A LYON, 2000 militants CFDT se sont réunis

à la BOURSE DU TRAVAIL

LE JEUDI 11 OCTOBRE 2007 (14h à 17h environ)

En présence d’Annie Thomas et de Gaby Bonnand, responsables confédéraux.

Nous nous sommes mobiliser collectivement pour défendre nos valeurs de solidarité et nos exigences, dans un contexte de régression des droits sociaux.
Notre visibilité cette semaine-là aux 4 coins de l’hexagone est un élément essentiel du rapport de force vis-à-vis des organisations patronales et du gouvernement.
Nous étions nombreux à participer à ce temps fort et montrer votre détermination
- pour la défense de nos droits actuels
- pour la conquête de nouveaux droits.

Vous pouvez lire notre première information sur notre site ici
Et des informations de notre Confédération ici

• Tract du meeting (PDF – 171 ko)

Tract à télécharger pour la publicité autour de cet évènement