Accueil > ORGANISATION SCERAO > Les congrès > Le SCERAO au 6 ème congrès fédéral

12 février 2016

Le SCERAO au 6 ème congrès fédéral

Le SCERAO s’est mis en ordre de marche pour le 6ème congrès de la Fédération Chimie Energie (FCE) qui se déroulera du 21 au 24 juin 2016 à Saint - Malo.
Pour ce faire, un groupe de pilotage a été mis en place pour organiser le déplacement, recueillir les candidatures et travailler sur les textes fédéraux.
Luc Juchat, conseiller syndical, s’est porté volontaire pour piloter cette action avec Nicolas Lyons notre secrétaire adjoint. A l’issue, un rétro-planning a été rédigé ainsi qu’un processus de candidatures et de réunions de travail.
Notre délégation sera composée de 24 membres avec l’obligation d’avoir au minimum 7 femmes et 2 jeunes de moins de 36 ans.
Le SCERAO a rempli avec brio ses obligations de mixité. Il ne lui reste plus qu’à finaliser la composition de sa délégation pour fin février 2016 et de mettre en place toute la logistique pour le groupe.
La délégation du SCERAO sera sans nul doute un acteur et contributeur incontournable lors du congrès fédéral.