Accueil > ACTUALITES > Vie des Sections > Le 13 Mars : Un conseil syndical élargi

17 mars 2020

Le 13 Mars : Un conseil syndical élargi

C’est à un conseil syndical du Scerao élargi à la délégation du congrès que Maxime le Ru a présenté le projet d’orientation 2020-2024 de la fédération.

L’après midi était organisée en groupe de travail afin de balayer entièrement cette résolution et proposer de nombreux amendements comme nous y sommes habitués.

Ce conseil a voté à l’unanimité l’entrée de 3 nouveaux membres.

A l’ordre du jour également, comme habituellement, la vie du syndicat notamment un temps de partage sur la semaine « 2 traits pour l’égalité » qui a vu l’organisation de nombreux évènements sur le territoire du Scerao.

Enfin, des décisions nous ont été imposées d’organiser un service minimum les semaines à venir ainsi que le report de l’assemblée générale initialement prévue le 26 mars au deuxième semestre 2020.