Accueil > ORGANISATION SCERAO > Les congrès > Laurent BERGER au 5ème congrès

24 juin 2013

Laurent BERGER au 5ème congrès

Nous avons eu un invité exceptionnel, Laurent BERGER nouvellement élu secrétaire de la confédération CFDT. Il est intervenu le deuxième jour sur l’actualité syndicale et a répondu aux questions posées par les congressistes. C’était un débat du congrès très attendu.
Jean-Pierre GAUTIER secrétaire fédéral qui suit notre syndicat à la fédération était présent sur les deux jours du congrès.
Elisabeth LE GAC secrétaire générale de l’Union Régionale Interprofessionnelle Rhône Alpes (URI RA) est venu nous parler de l’action de la CFDT en région. Elle a aussi présenté le fascicule sur le logement, offert à tous les congressistes, qui est une aide pour tous ceux qui ont besoins de se loger.
Pierrick AILLARD secrétaire général de l’union départemental du Rhône a pu participer à une partie de nos travaux.