Accueil > ACTUALITES > Vie des Sections > La CFDT informe les salariés de COATEX à GENAY

27 janvier 2017

La CFDT informe les salariés de COATEX à GENAY

COATEX, filiale Arkema

Malgré la température affichée de -7°c, une distribution de tracts accompagnés du calendrier Cfdt du groupe Arkema et d’un stylo orange a été réalisée ce jeudi 25 janvier devant la société Coatex. Le coordinateur Cfdt accompagné de militants de sites Arkema et d’un responsable développement du Scerao en sont à leur deuxième action de distribution de tract sur ce site.

"Il est important que les salariés de Coatex se sentent entendus et représentés dans les négociations du groupe Arkema", déclare le coordinateur aux salariés qui nous ont reçu très amicalement. Sur ce site la Cfdt n’est pas représentée, n’a pas de militants mais entretient le contact avec les salariés.

C’est aussi l’occasion pour les militants Cfdt des sociétés environnantes de nous saluer amicalement à coups de klaxon, et un grand merci aux collègues de Enedis (anciennement ERDF) qui sont venus nous saluer et nous soutenir dans ce grand froid !