Accueil > ACTUALITES > Vie des Sections > La CFDT Rhodia se prépare pour gagner les élections !

27 mai 2011

La CFDT Rhodia se prépare pour gagner les élections !

18 militants de 9 établissements Rhodia ont activement participé à la 2ème session de formation syndicale organisée les 18 et 19 mai 2011 à Collonges (Rhône) en vue de préparer leurs élections du mois d’octobre.

Les participants ont fait le point sur le plan d’action établi lors de la 1ère session.
Une demi-journée a été consacrée au micro module « prendre contact avec les cadres ». Occasion pour certains de prendre conscience du fossé qu’ils mettent entre les cadres et eux.
Dès le lendemain, ces exercices ont porté leur fruit. Certains militants ont commencé à lister les quelques cadres à approcher.
Les participants ont apprécié les séquences sur la motivation, l’implication et le stretching d’objectif. Des clés pour faciliter les relations interpersonnelles.
Chaque section a mis à jour son plan de travail jusqu’aux élections prévues à l’automne 2011.

Deux jours soutenus et conviviaux. En bonne voie pour gagner de nouveaux adhérents et progresser aux élections !

Liaison Rhodia