Accueil > ACTUALITES > L’adhésion découverte ... c’est possible !

30 septembre 2020

L’adhésion découverte ... c’est possible !

L’adhésion découverte est une opération de gratuité de 2 mois , du 22 Septembre et le 31 Octobre 2020.

La CFDT lance une campagne d’adhésion, relayée par les URI.

Elle propose de financer pour une durée de 2 mois d’adhésion pour toute nouvelle adhésion réalisée entre le 22 septembre et le 31 octobre.

C’est là pour nous, une belle opportunité pour se rapprocher des salariés sympathisants que compte toutes nos entreprises et leur proposer cet « essai gratuit ».

Pour Eric Triplet, Secrétaire Général du SCERAO c’est une dynamique interessante :
"Je sais bien évidement que pour certains d’entre nous il n’est pas toujours évident de proposer l’adhésion et je vois ici une occasion de lever ce frein."

Vous êtes Militants CFDT -SCERAO, Sympathisants : pour en savoir plus , prenez connaissance du document joint.