Accueil > ACTUALITES > J’ai participé à une AG Confédérale

22 janvier 2020

J’ai participé à une AG Confédérale

Propos recueillis par Estelle Delaune :
- Anais, tu viens de participer à la première AG confédérale délocalisée à Valence ce 21 janvier, qu’as-tu appris de cette journée ?
- J’ai fait connaissance avec de nombreuses personnes investies dans des structures très variées de la Cfd. Je les connaissais peu car je suis adhérente depuis à peine un an. Il y avait beaucoup d’informations, de fascicules accessibles sur les stands avec lesquels j’ai pu repartir.
- Que retiens- tu des différentes présentations et débats ?
Les outils mis en place autour du projet ARC. J’ai particulièrement apprécié les retours d’expérience autour du développement et de l’Arc. Le débat sur les retraites était très riche et me donne envie de davantage me documenter.
-  Y a-t-il quelque chose qui t’a marqué ?
Oui, j’ai constaté qu’il y avait une très grande représentation féminine et cela me fait très plaisir, je pense aussi que j’étais la plus jeune mais je me suis sentie à l’aise. Tout le monde a été agréable, j’ai fait de belles rencontres.

"Je vais faire un retour à l’équipe Cse, et je vais encourager mon collègue DS à participer également à ce type d’évènements. "

Nous remercions Anais pour sa participation à cette AG et surtout lui souhaitons bon courage pour les nombreux dossiers à traiter dans son entreprise !