Accueil > FORMATIONS > Formations Structurantes > Information du Nouveau Délégué(e) syndical(e) au SCERAO-CFDT

2 février 2007

Information du Nouveau Délégué(e) syndical(e) au SCERAO-CFDT

Nouveau Délégué(e) syndical(e)

L’objectif de cette rencontre étant de mieux se connaître d’appréhender le contour et de se sentir à l’aise dans l’exercice de son mandat.
Organisateur le syndicat SCERAO, le vendredi matin suivant le calendrier, dans les locaux du syndicat.

Objectif de la formation : Avant d’être désigné, ou dans les semaines qui suivent la désignation dans un mandat de représentant syndical (RS) ou de délégué syndical (DS), le syndicat organise une rencontre avec ses représentants.
Public concerné :
- les nouveaux Délégués ou représentants syndicaux qui prennent un mandat.
- Les délégués ou représentants syndicaux qui renouvellent un mandat.

• Fiche Technique (PDF – 145.4 ko)

Télécharger la fiche correspondante