Accueil > DEVELOPPEMENT DURABLE > IEG - Négo : le compte n’y est pas - grève le 6 novembre

5 décembre 2007

IEG - Négo : le compte n’y est pas - grève le 6 novembre

Communiqué CFDT CGT CFE-CGC FO CFTC du 4 décembre 2007
Confirmation de l’appel à l’action pour le jeudi 6 décembre 2007 et intervention auprès du Ministre du Travail.

MODALITÉS LOCALES dans la LOIRE

S’inscrivant pleinement dans le processus d’actions nationales, les organisations syndicales , estiment largement insuffisantes les propositions des employeurs.
Afin de faire le point sur les avancées mais aussi sur les points de blocage, les syndicats CGT, CFDT et FO appellent le personnel à :

FAIRE GREVE LE 6/11/07 A PARTIR DE 15 HEURES

• A participer aux Assemblées Générales afin de faire le point sur la situation
    • A St Etienne, salle des Conférences à 15h30
    • A Roanne - rue Raoul Follereau à 15h30COMMUNIQUÉ INTERFÉDÉRAL

Communiqué interfédéral

Les fédérations syndicales CFDT, CGT, FO, CFECGC et CFTC confirment ce soir l’appel à une journée d’action avec arrêt de travail le jeudi 6 décembre
2007.
Si elles considèrent que d’ores et déjà l’action du personnel a permis des évolutions, elles estiment toujours que le compte n’y est pas et que les mesures proposées ne permettent pas de régler les situations des agents à moyen et long terme.
Elles demandent le report de la Commission Paritaire de Branche au vendredi 7 décembre 2007 en exigeant des employeurs qu’ils apportent des réponses plus conséquentes et plus en rapport avec les résultats financiers des entreprises.
Elles prennent dès ce jour l’initiative d’une intervention auprès du Ministre du Travail le jeudi 6 décembre 2007.
Une réunion intersyndicale se tiendra le mercredi 5 décembre 2007 pour que les cinq fédérations formulent des propositions permettant des avancées significatives pour tous.

Warning: mysqli_query() [function.mysqli-query]: (HY000/1194): Table 'spip_jobs' is marked as crashed and should be repaired in /home/www/client/www/ecrire/req/mysql.php on line 244