Accueil > SECTIONS SYNDICALES > Formation « PGE » à Marcy

4 octobre 2017

Formation « PGE » à Marcy

Formation Préparer et Gagner les Élections de l’équipe CFDT Sanofi Pasteur

Le 21 Septembre s’est tenu sur le site de Marcy l’Étoile, une session de formation ayant pour objectif de construire une stratégie gagnante au sein de l’équipe CFDT des militantes et militants de Sanofi Pasteur.

Dans ce contexte d’attente des décrets précisant les conditions d’applications des « Ordonnances Macron », la seconde réunion de négociation du protocole d’accord préélectoral avait été annulée et une prorogation des mandats (dont la durée reste à préciser) était attendue.

C’est donc dans l’ambiance chaleureuse du local syndical que nous avons abordés les aspects stratégiques, organisationnels et pratiques pour mettre toutes les chances de notre côté, en se donnant rendez-vous plus tard pour peaufiner le plan de travail (quand nous en saurons plus sur le calendrier électoral).