Accueil > ACTUALITES > Vie des Sections > Forez Piscines du groupe DESJOYAUX. Crise sociale et économique dans (...)

15 novembre 2008

Forez Piscines du groupe DESJOYAUX. Crise sociale et économique dans l’entreprise

Depuis le début du mois de juillet le dialogue social est en panne chez Forez Piscines.

Après l’annonce par la Direction DESJOYAUX de sa volonté d’augmenter la sous-traitance et de procéder à des réorganisations significatives, les élus CE parrainés par la CFDT ont été contraints de recourir à l’action en justice pour faire respecter leurs droits, veiller à la pérennité de leur entreprise et préserver les intérêts des salariés.

Malgré les nombreuses tentatives de déstabilisation et l’impossibilité de dialoguer avec le PDG, les représentants du personnel sont bien décidés à tout mettre en œuvre pour préserver l’emploi, les conditions de travail ainsi que les atouts humains et techniques de cette entreprise.

Le SCERAO – CFDT apporte son soutien total aux salariés et à ses élus dans leur action pour la défense de l’emploi et la pérennité de leur entreprise.

Communiqué de presse du 4 novembre 2008
Déclaration d’Isabelle Faivre, Secrétaire générale du SCERAO - CFDT

titre documents joints

Warning: mysqli_query() [function.mysqli-query]: (HY000/1194): Table 'spip_jobs' is marked as crashed and should be repaired in /home/www/client/www/ecrire/req/mysql.php on line 244