Accueil > ACTUALITES > Vie des Sections > Comité Actions Développement

17 juin 2017

Comité Actions Développement

Le 16 juin 2017 à Lyon, au siège du SCERAO, le Comité d’Actions de Développement (CAD) s’est réunit pour partager sur :

• nos actions dans le cadre de la semaine du développement organisée par la Fédération Chimie Energie (FCE) du 29 mai au 2 juin ;
  • la première journée « développement cadres » organisée le 4 mai au siège de la FCE ;
  • le Comité National de la Branche Plasturgie (décentralisé à Lyon).

Les membres présents du CAD ont aussi reçu un retour d’expérience de Sébastien Pacheco qui, en quelques mois, a rencontré des salariés d’Enedis sur 53 sites en Rhône-Alpes pour faire connaitre les valeurs de la CFDT. Avec 3 de ses collègues, Sébastien s’est particulièrement investi avant les élections professionnelles : ils s’engagent déjà tous les trois, à poursuivre cette dynamique en retournant chaque semaine sur un site !

Une réunion riche et intéressante, où les échanges se sont poursuivis lors d’un repas convivial pris en commun.

N’ayant pas eu le temps de traiter notamment le plan de travail du développement et la reprise du plan d’action, les participants ont convenu de se revoir lundi 3 juillet de 9H à 12H au siège du SCERAO.