Accueil > EMPLOI > Ce 4 avril les députés sont-ils sourds ? VILLEPIN lui, est mort (...)

4 avril 2006

Ce 4 avril les députés sont-ils sourds ? VILLEPIN lui, est mort politiquement !

- Bravo à tous pour cette mobilisation extraordinaire ! Souhaitons que nos députés nous écoute... Enfin !

2 images pour illustrer cette journée...

Lire le communiqué de presse de la Confédération CFDT d’aujourd’hui à 18h00 L’information est intéressante, car nous apprenons des projets identiques au CPE Français en Allemagne ou en Grèce. Preuve que le libéralisme est mondial. Idées identiques, dégats comparables.

Vous pouvez admirer cette fois encore, les images de la manifestation du 4 avril sur le site de la Section Syndicale de Rhodia Belle Etoile.

Vous pouvez admirer les images de la manifestation du 28 mars à Lyon sur le site de la Section Syndicale de Rhodia Belle Etoile.

4 avril contre le CPE 4 avril contre le CPE

• tract SCERAO 4 avril (PDF – 56.2 ko)

après l’intervention de Chirac, il faut continuer l’action