Accueil > FORMATIONS > Bulletin d’inscription 2017

1er janvier 2017

Bulletin d’inscription 2017

Depuis le 1er janvier, cette page vous permet de télécharger le nouveau formulaire pour vous inscrire à une Formation Syndicale ou remplir notre formulaire en ligne.

Vous avez fait le choix de vous inscrire à une formation de votre syndicat, nous vous en félicitons.

Nous vous demandons de renseigner avec soin ce formulaire pour assurer le meilleur suivi de votre demande de formation économique sociale et syndicale.

Par avance merci

Word - 670.4 ko
Bulletin d’inscription 2017 à télécharger et nous retourner.
PDF - 1 Mo
Bulletin d’inscription 2017 à télécharger et nous retourner.

Vous pouvez également remplir directement votre bulletin d’inscription en ligne, au travers du formulaire ci-dessous.

Votre adresse est indispensable pour traiter votre dossier d'inscription.

Veuillez choisir le nom de la formation dans la liste ci-dessous

Pour t'inscrire à plusieurs formations, merci de remplir un nouveau formulaire

Attention ce champ est important !

P.-S.

N’oublie pas de déposer, auprès de ton entreprise, ta demande de Congé Formation Économique Sociale et Syndicale au plus tard 30 jours avant la date de la formation et d’informer ton Délégué Syndical.