Accueil > LIENS > Sections du SCERAO

Sections du SCERAO

Beaucoup d’équipes CFDT du SCERAO ont bien compris l’intérêt, pour communiquer plus efficacement, d’utiliser un outil comme Internet.
Beaucoup d’équipes se lancent dans la construction de sites sur le Web. Il ne s’agit pas là de créer un site pour le plaisir de créer un site, et de gaspiller du temps syndical à jouer avec un ordinateur au lieu de d’être présent sur le terrain.

Non !

Ces équipes utilisent le support des sites Web comme un nouveau média. Un prolongement ou une autre manière d’appréhender le simple tract que nous connaissons tous. Tract, reconnaissons le, qui parfois nous exaspère dans sa communication très limité dans le temps.
Ce média qu’est internet, nous permet de communiquer aussi bien à l’intérieur des sites industriels, qu’à l’extérieur auprès d’acteurs certainement en contact avec les salariés de ces sites et des équipes CFDT.

Dans cette rubrique, nous avons groupé, les sites Internet de nos sections du SCERAO uniquement. Gageons que cette liste prendra de plus en plus d’importance au fil des mois.
A travers ces sites, vous constaterez le dynamisme de la branche chimie pourtant secouée en permanence dans la région Rhône Alpes par les restructurations et les difficultés économique. Vous vous apercevrez que nos équipes syndicales ne manques ni de ressources, ni de motivation, d’inventivités et de désir d’entreprendre.

Nous vous souhaitons une excellente visite.