J-1 les modalités de la France à l’arrêt le 7/03

cet article relatif aux modalités pratiques sera complété au fil de la réception de nouveaux RDV en région -Journée de mobilisation du 7 mars (…)

Le CRES TotalEnergies change de braquet. CLAP 2

L’enquête flash comme déclic syndical. Le centre de recherche de TotalEnergies (CRES) à Solaize (69) compte 270 salariés. La CFDT y est (…)

Non à la réforme des retraites

Notre objectif : faire plier le gouvernement afin qu’il renonce à cette réforme injuste et inéquitable ! cliquez pour connaitre les lieux de RDV (…)

Pour gagner les élections : se former

Se former pour préparer et gagner les élections : objectif du regroupement des sections CFDT des Centres d’ingénieries EDF, au Domaine de Sainte (…)

Créer son espace adhérent sur le site de la CFDT

Créer son espace Adhérer, c’est gérer la vie de son adhésion en toute simplicité ! Aller sur le site de Confédération CFDT* :https://cfdt.fr/ (…)

La rentrée 2022 du CTB Chimie

le CTB chimie de Novembre 25/11/2022 Vendredi 25/11/22, le Comité Territorial de la Branche (CTB) Chimie s’est réuni au siège du SCERAO. Les (…)

La CFDT active au sein de HANDIEM

HANDIEM est l’association paritaire qui gère l’accord en faveur de personnes handicapées dans la branche des industries pharmaceutiques (…)

Sanofi prépare ses élections dans la région lyonnaise !

L’équipe CFDT Pasteur prépare ses élections depuis près d’un an. Forte du collectif de ses sections de Val de Reuil (Normandie) et de Marcy (…)

CTB Pharmacie. La rentrée 2022

C’est sous le format d’une journée que le CTB pharmacie du Syndicat Chimie Energie Rhône-Alpes Ouest (SCERAO) s’est déroulé en septembre. (…)

Cfdt Biomérieux : 2 enquêtes = 2 évènements !

Les militants Cfdt de Biomérieux Marcy l’Etoile ont fait le choix ambitieux de mener deux enquêtes flash sur les établissements du campus et du (…)

Le CTB des IEG, une rentrée dynamique

Le CTB IEG du SCERAO s’est réuni mardi 13 septembre 2023 Les sections ont majoritairement répondu présent à l’invitation (les militants se (…)

Addict’AIDE pro est un portail pour vous accompagner sur les questions d’addiction en milieu professionnel